Association sportive

• Candidature à la section sportive Basket

par Estelle Silly

L’objectif des sections sportives est de concilier une scolarité complète avec une préparation sportive axée vers le haut niveau. Elles bénéficient de l’appui du Rectorat de Versailles. Nous recrutons parmi les élèves licenciés FFBB impliqués, motivés pour se perfectionner en Basket-ball tout en suivant (...)

• RAID DES COLLEGIENS 23/09/23

par Estelle Silly

Mercredi 27/09/2023 les élèves volontaires inscrits à l’Association Sportive ont pu participer avec plus de 800 élèves du département au RAID des collégiens. Il s’agit d’une rencontre multi-activités à la base de loisir de Saint Quentin en Yvelines, organisé par le Service départemental de l’UNSS (Union (...)

• Calendrier AS BASKET

par Estelle Silly

Voici les dates et lieux des matchs des différentes équipes de l’Association sportive de basket. Tournoi de rentrée : 19/10/2022 - au gymnase jean Moulin Tous les niveaux contre Chatou (Collège Paul Bert) et La Celle-Saint-Cloud (Collège Victor Hugo)
    Benjamins (6e-5e) : 07/12/2022 & 01/02/2023 (...)