Accueil > Vie de l’établissement > Atelier Arts Imprimés > Rénovation de l’espace galerie. 2011-2012

Rénovation de l’espace galerie. 2011-2012

mercredi 19 septembre 2012 par Valérie Pacca

Au mois de juin 2012, un groupe d’élèves de l’atelier Arts Imprimés a travaillé sur un projet de rénovation de l’intervention artistique sur les fenêtres de l’espace galerie du deuxième étage.
Un premier projet avait vu le jour en 2006. Il avait été élaboré dans le cadre d’une classe à Projet Artistique et Culturel de 4e en partenariat avec Le centre d’art contemporain La Maréchalerie situé à Versailles. Nathalie Junod-Ponsard, artiste de renommée internationale était intervenue. (http://www.nathalie-junodponsard.com/)
Merci à Anaïs, Alexandra, Elsa, Aziza, Chloé, Cristina, Nastasia, Pauline et Sixtine, élèves de 4e, pour avoir donné une seconde vie à ce projet riche en couleur...

Directeur de publication : Mme Clément, principale