Action contre la faim 2022

(actualisé le ) par G.Dodemand

Le mercredi 18 mai, les élèves de sixième et cinquième de notre établissement ont participé à LA COURSE CONTRE LA FAIM, au stade du chemin de Ronde de CROISSY SUR SEINE.
Chaque année, La Course contre la Faim sensibilise les jeunes au problème de la sous-nutrition dans le monde, puis les mobilise contre ce fléau lors d’une course solidaire. Elle leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité et leur prouve que chacun peut agir à son niveau, quel que soit son âge.
Les élèves ont montré une grande motivation tout au long de l’heure de course dans une très bonne ambiance et sous un beau soleil.
De nombreux dons ont été réalisé. Vous avez encore la possibilité de faire des dons sur le site Action contre la faim - Je parraine en inscrivant le nom du collège jean moulin de Croissy sur seine.
Nous félicitons tous les élèves pour leur implication dans ce projet.
Merci à Myriam pour toutes ces photos !