CROSS INTERCLASSES

par Guillaume Dodemand

L’équipe pédagogique d’EPS organise le cross interclasses le JEUDI 17 octobre 2019 au stade du chemin de Ronde de CROISSY SUR SEINE. La participation de tous les élèves est obligatoire (un certificat médical peut dispenser un élève de la pratique de l’activité mais pas de sa présence !) Les élèves devront se présenter avec leur tenue de sport. Une collation leur sera offerte sur place après la course.
La journée du jeudi 17 octobre sera banalisée pour l’organisation du cross. Les élèves seront convoqués sur une demi-journée (matin ou après-midi) et libérés sur l’autre. Le service de demi-pension ne sera pas assuré ce jour-là. Suivant les niveaux de classe, les élèves se présenteront selon les horaires ci-dessous :

-  Jeudi matin de 8h30 à 12h → 6èmes et 5èmes. Les déplacements de tous les élèves (aller et retour) seront encadrés par les personnels enseignants et d’éducation. Les 6èmes et 5èmes seront libérés des cours l’après-midi.

-  Jeudi après-midi de 13h30 à 16h → 4èmes et 3èmes. Les déplacements de tous les élèves à l’aller seront encadrés par les personnels enseignants et d’éducation. Les élèves pourront au retour se déplacer par leurs propres moyens si autorisation parentale. Dans le cas contraire, un retour accompagné se fera du stade avec les personnels enseignants et d’éducation.pour un retour à 16h30 au collège. Les 4èmes et 3èmes n’auront pas cours le matin.

Les professeurs d’EPS
La Principale,