Jeu concours Star Wars

par Manfred Oukaled

A l’occasion de la sortie en salle du film Les derniers Jedi réalisé par Rian Johnson le 13 décembre prochain, le collège organise un jeu concours en partenariat avec le ciné-club sous la forme d’un questionnaire qui sera distribué dans les jours qui viennent aux élèves qui souhaitent y participer.

Les réponses les plus pertinentes seront publiées sur le site du collège le 12 décembre à l’occasion d’un article commémoratif. Les 3 élèves qui se distingueront par leur perspicacité recevront un cadeau.

Ce document est à remettre au plus tard le 1er décembre à Manfred ou au bureau de la vie scolaire.

Les parents sont autorisés à aider leurs enfants et les professeurs à participer également.

Attention : une présentation soignée est exigée et les réponses devront être formulées à l’aide de phrases.

"May the force be with you"