Accueil > Vie de l’établissement > Evénements > Cross

Cross

lundi 3 novembre 2014 par Claire Restoin

Cross du collège 2014

Le jeudi 16 octobre, tous les élèves de l’établissement ont participé au cross du collège. Les 6èmes et 5èmes se sont élancés le matin sur un parcours de 2450m tandis que les 4èmes et 3èmes ont parcouru 2800m l’après-midi. Après leurs efforts, chacun a pu bénéficier d’une petite collation, offerte par le FSE de l’établissement.

Un grand bravo à tous les élèves, pour leur participation et pour la bonne ambiance qu’ils ont mise tout au long de cette journée !!!

Nous tenons également à remercier l’ensemble du personnel, ainsi que les parents d’élève venus nous aider, et sans qui cette journée n’aurait pas pu être possible.

L’équipe EPS

Cet événement a aussi été l’occasion, pour les collégiens, de remettre l’argent récolté le 11 juin dernier, lors de la course pour « L’étoile de Martin », aux représentants de l’association. Ainsi, Emmanuelle et Xavier, deux élèves de 3ème, ont remis le chèque de 10 000 € à Servanne JOURDY (présidente de l’association), à Estelle DENIS (marraine) et à Mme COUERY (mère d’élèves, bénévole de l’association et à l’origine de ce projet avec le collège).

Pour plus d’informations et pour soutenir l’association : http://letoiledemartin.fr/

Les podiums

6ème
Chez les filles : Léna P., Emma H., Louise G.

Chez les garçons : Walid D., Noé C., Sabry B.

En 5ème
Pour les filles : Darina S., Astrid T., Chloé G.

Pour les garçons : Fabien R., Thibault C., Arthur M.

En 4ème
Chez les filles : Aude R., Esther V., Auriane D.

Chez les garçons : Hugo B, Aurélien B., Thaddée L.

En 3ème
Chez les filles : Audrey N., Emmanuelle V., Eloïse M.

Chez les garçons : Ugo T., Xavier B., Bastien L.

Directeur de publication : Mme Eminian, principale