Collège Jean Moulin

• Profession de foi CAAPE - 2023/2024

La CAAPE vous informe à l’aide d’un PADLET acessible en cliquant ICI
    Veuillez trouver en pièce jointe la profession de foi de la CAAPE pour l’année 2023-2024.

• Présentation du collège

par G.Dodemand

Le collège urbain Jean Moulin de Croissy sur Seine accueille 480 élèves dont 88% sont demi-pensionnaires. Le secteur de recrutement de l’établissement couvre les communes de Croissy-sur-Seine et une partie de Bougival.
    En septembre 2023, la structure est composée de 17 classes : • 4 classes de (...)

• L’équipe de direction

L’équipe de direction
    La Principale et le Principal-adjoint pilotent la politique éducative, l’organisation, et le déroulement de la vie de l’établissement.
    La Principale pilote les grandes orientations de la politique générale de l’établissement : pédagogique, éducative, culturelle, et la réflexion (...)

• CPE et AEd

par G.Dodemand

La Conseillère principale d’Education (CPE) est un personnel d’éducation. L’action de la CPE se situe dans le cadre général de la vie scolaire : placer les adolescents dans les meilleures conditions de réussite scolaire et d’épanouissement. Ses missions se déclinent dans trois domaines :
    • Le (...)