Evénement !

(actualisé le ) par Didier Legent

Les minimes garçons (4e et 3e) de la section sportive basket du collège se sont qualifiés pour la finale interacadémique (Caen, Paris, Créteil, Versailles) qui opposera le Collège Monod de Caen au Collège J.Moulin de Croissy mercredi 12 février après midi au palais des sports de Nanterre.

Une animation HIP HOP est prévue à la mi-temps du match et lors des coupures de jeu.

Le collège organise à cette occasion, un déplacement en bus pour les élèves qui souhaitent supporter leur équipe.

Départ 13h00 devant le collège ;

Pour participer à cet événement, il vous suffit de remplir l’autorisation parentale accessible en cliquant ci-dessous .et de la remettre à M.LEGENT (professeur EPS) ou de la déposer dans son casier en salle des professeurs avant le mardi 11 février 12h30.
Seules les 50 premières réponses seront retenues.