Accueil > Enseignements > CDI > MON PARCOURS D’ORIENTATION > Etape 1 : 1ère utilisation du webclasseur, changer le mot de (...)

Etape 1 : 1ère utilisation du webclasseur, changer le mot de passe

mardi 2 décembre 2014 par Florence Joncour

Sur le site du collège, dans la partie Sites, cliquez sur l’onglet ONISEP webclasseur.
Tapez l’identifiant et le mot de passe du webclasseur distribué à la 1ère utilisation.
Étape 1 : modifier le mot de passe
Cliquez sur Mon profil puis Paramètres de mon compte.
Partie Identification => non modifiable.
Partie Mot de passe => Nouveau mot de passe : tapez le mot de passe du collège pour qu’on puisse vous le redonnez en cas d’oubli. Retapez le en face de Confirmation.
Partie Contact => Adresse de courriel : votre adresse mail du collège (Prénom. NOM@enteduc.fr)
Partie Confirmation de votre identité => tapez le mot de passe du webclasseur distribué à la 1ère utilisation.
Cliquez sur Valider.
Notez sur votre carnet de liaison la modification du mot de passe.

Directeur de publication : Mme Eminian, principale