Accueil > Vie de l’établissement > Atelier Arts Imprimés > Une journée dans l’atelier de Damien Valero, artiste contemporain. 2012 - (...)

Une journée dans l’atelier de Damien Valero, artiste contemporain. 2012 - 2013

jeudi 27 juin 2013 par Valérie Pacca

Le mercredi 27 mars 2013, les élèves de l’atelier Arts Imprimés se sont rendus, à Paris, dans l’atelier de Damien Valero afin d’imprimer leurs grandes plaques gravées durant de nombreuses heures d’atelier au collège. Chaque plaque a été travaillée par groupe de quatre élèves. Cette journée fut riche de nouvelles pratiques, dues au format inhabituel de ces plaques, et d’échanges, les élèves ayant eu un aperçu des différentes productions de Damien Valero qui nous a réservé un excellent accueil. Nous l’en remercions chaleureusement.

Pause déjeuner avec gâteau d’ anniversaire pour Christiana !

Directeur de publication : Mme Eminian, principale