Accueil > Vie de l’établissement > Course contre la faim

Course contre la faim

lundi 27 mai 2013 par Carole Hébert

Pour la 16ème année consécutive, Action contre la Faim a organisé la Course contre la Faim.
Cette course réunit plus de 1 100 établissements scolaires dans la France entière et environ 265.000 élèves.
Le but de cette action est d’alerter le grand public sur l’ampleur du fléau de la faim et collecter des fonds pour soutenir les programmes de l’association.
La participation du Collège Jean Moulin a encore était un beau succès : avec une météo plutôt clémente, les élèves de 6e et ceux de 4e se sont élancés au top départ ce vendredi 17 mai, soit environ 250 élèves.
Chacun a couru pendant 1h pour parcourir un maximum de kilomètres en vue de rapporter de l’argent pour soutenir ACF.
Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe pédagogique ainsi que les parents d’élèves qui nous ont aidés dans le bon déroulement de cette journée, et BRAVO à tous nos athlètes !!

L’équipe EPS.

Pour accéder au site d’Action Contre la Faim, cliquer ici : http://www.actioncontrelafaim.org/

Portfolio

Directeur de publication : Mme Clément, principale