Demander une bourse pour l’entrée au lycée

par Mme Lesoeur

La campagne de bourse nationale de lycée, pour l’année 2021-2022 vient de débuter et s’effectue en deux périodes : l’une au printemps, l’autre à la rentrée.

• Première période du 17 mai au 06 juillet 2021
o Du 17 mai au 06 juillet 2021, les demandes de bourses au format papier pourront être déposées au collège
o Du 28 juin au 06 juillet 2021, les demandes de bourses en ligne seront ouvertes pour les familles qui n’auront pas déposé de demande papier.

• Deuxième période du 02 septembre au 21 octobre 2021.

Cette bourse a pour but de vous aider à assumer les frais de scolarité de votre enfant qui va entrer dans un lycée public ou un lycée privé habilité à recevoir des boursiers nationaux.

Si vous êtes intéressés par ce dispositif, vous devez télécharger et imprimer le formulaire de bourse joint puis remplir toutes les rubriques sans oublier de le signer. Vous pouvez également vous rapprocher du service intendance qui vous remettra un formulaire papier sur simple demande.

Le dossier complet (formulaire + pièces justificatives) devra être déposé au secrétariat intendance du collège avant le 06 juillet.

Pour toute question, vous pouvez adresser un mail au service intendance à l’adresse suivante : int.0780847x@ac-versailles.fr

Très cordialement,

L’EQUIPE D’INTENDANCE